Gestion Facebook Ads

VOTRE CAMPAGNE PUBLICITAIRE SUR FACEBOOK

FACEBOOK ADS

Référencement de sites internet

linkedin ADS

Référencement de sites internet

Que vous soyez sur Facebook à titre personnel ou non, vous vous posez sans doute des questions sur la pertinence de ce canal de communication.

Nous répondons à ces questions par 4 oui, oui Facebook mérite que l’on y consacre du temps et de l’argent, car oui il y a un réel intérêt à être présent et à communiquer sur Facebook. Oui votre entreprise a sa place sur le réseau social et enfin oui, la publicité sur Facebook ça marche.

Pourquoi communiquer
sur Facebook ?

Facebook est le leader des réseaux sociaux au Maroc et dans le monde avec +2 milliards d’utilisateurs actifs par mois dont 31,5 Maroc, soit plus de la moitié de la population du pays. Et non Facebook et les réseaux sociaux ce n’est pas que pour les jeunes, c’est même l’inverse. En effet, 42% des personnes issus de la génération Y affirment ne pas pouvoir passer plus de 5 heures sans consulter leur fil d’actualités Facebook.

C’est pourquoi déjà plus de 65 millions d’entreprises de tout secteur sont présentes sur Facebook. Et non, il ne s’agit pas uniquement d’entreprises de e-commerce en B2C puisque 74% des utilisateurs de Facebook déclarent l’utiliser à des fins professionnelles.

Cependant aujourd’hui, impossible de communiquer sur Facebook et d’y être vu par ses futurs clients sans y faire de la publicité.

Pourquoi faire de la publicité sur Facebook ?
Si Facebook est la plateforme préférée des marketeurs et si l’investissement dans les Social Ads sont en constante progression ces dernières années ce n’est pas sans raison. Facebook Ads ceux sont 4 atouts majeurs :
La puissance du ciblage permis par Facebook
  • Ciblage géolocalisé : du quartier à la ville en passant par la région jusqu’au pays.
  • Ciblage par âge, sexe, situation personnelle
  • Domaine d’étude, poste et secteur d’activité
  • Centres d’intérêts
Les campagnes Facebook Ads sont accessibles à tous les budgets
On peut en effet être annonceur sur Facebook avec un investissement minimum d’10Dh par jour. De même, si les coûts ont augmenté depuis l’apparition de la publicité sur Facebook, le coût par clic moyen (14Dh), le CPM (coût pour mille) et le CPA (coût par action) restent tout à fait abordables comparés à d’autres canaux.
La publicité Facebook répond à tous les objectifs
  • Développer sa notoriété
  • Générer du trafic sur un site internet
  • Générer du trafic en lieu de vente
  • Générer des ventes sur un site e-commerce
  • Générer des leads et des demandes de devis
  • Donner de la visibilité à un article, une vidéo et créer de l’engagement autour de vos publications.

Facebook propose une grande quantité de formats publicitaires

Ces différents formats publicitaires sont tous adaptés au mobile. Par ailleurs Facebook fait la part belle aux vidéos qui fonctionnent très bien sur ce réseau social.

La réussite de vos campagnes Facebook passe par un message court, impactant et un format adapté au web (vidéos sous-titrées par exemple). Nous vous accompagnons dans votre stratégie de communication sur Facebook pour vous aider à choisir les meilleurs objectifs de campagnes, les formats de publicité les mieux adaptés et nous vous apportons nos conseils et notre savoir-faire dans la conception de vos annonces du ciblage, à la création graphique et jusqu’à la rédaction du contenu afin qu’elles soient les plus efficaces.


Nos Réalisations

Quelques projets valent mieux qu’un long discours !
Vous souhaitez créer un site internet professionnel, refondre et optimiser votre site existant, acquérir plus de trafic ?

TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR ACCELERER VOTRE CROISSANCE +212 5 20 10 33 20
1. RENCONTRER
2. PLANIFIER
3. DÉVELOPPER
4. RÉFÉRENCER