TRT DIGITAL opère dans les secteurs des nouvelles technologies et vente de matériels médicale: systèmes d’informations, logiciels, applications web et transformation digitale.
Au sein d’une équipe dynamique et multidisciplinaire, vous aurez à garantir dans les meilleures conditions de qualité, de réactivité et d’image de marque, la réalisation des activités d’accueil, d’administration, de coordination et de suivi permettant un fonctionnement fluide et optimal de TRT DIGITAL.
De formation Bac +2/3 dans le domaine gestion, administration ou marketing, vous être une personne dynamique, souriante, organisée et surtout polyvalente, qui aura pour missions principales la saisie, le contrôle, le classement des différentes pièces comptables, ainsi que l’accueil physique et téléphonique.
* La proximité au lieu de travail est souhaitable (Ain Sbaa)
Envoyez-nous votre candidature en mentionnant la référence de l’annonce « ASS.ADM.TRT »
TRT Digital est une agence indépendante de communication digitale à taille humaine qui a été créée il y a plus de 11 ans. Spécialisée sur les réseaux sociaux, elle est aujourd’hui reconnue pour développer et gérer des communautés pour des marques multi-sectorielles qui lui font confiance depuis plusieurs années.
De la parapharmacie en passant par l’agriculture, les équipes Social Media développent, modèrent et animent des communautés importantes et internationales avec toujours en tête de véritables objectifs de résultats.